Le Kiev ancien dans le "Parc de la Rus de Kiev" – l`architecture et l`esprit d`une époque grande

L`essence du projet
Le Kiev ancient dans le "Parc de la Rus de Kiev" – c`est une unique et irrépétible dans l`histoire des humaines reconstruction et construction d`une des plus connues et en même temps d`une des plus mystérieuses villes médiévales de l`Europe de l`Est – le Kiev ancien de V-XIII siècles, la capital d`un grand pays médiéval – la Rus de Kiev, – de la taille de son centre historique connu comme le Detinetz de Kiev ou la Ville de Volodymyr. Son image architectural est recréé en taille réelle, à l'échelle 1:1, avec l`utilization de tous les connaissances de la science moderne. L`atmosphère de la Rus de Kiev est aussi recréé.

Le projet se realize dans un lieu avec une significance historique, mentionné dans les chroniques qui correspond maximalement a la nature des années anciens dans le district d`Obukhiv de la région de Kiev.

L` équipe du " Parc de la Rus de Kiev " en collaboration avec les meilleurs spécialistes en histoire, architecture, ethnographie et culturologie de différents pays en se basant sur les connaissances scientifiques ont créé le plan général de la construction du Detinetz de Kiev des V-XIII siècles, qui est affirmé par l`Académie Nacionale des sciences d`Ukraine.

predgradye
gate
first gate

Les chefs-d'œuvre architecturaux de Kiev ancien dans le " Parc de la Rus de Kiev "
Le projet est réalisé en construyant le Detinetz de Kiev de la superficie de 10 hectares. Les bâtiments qui existaient à l'intérieur du Detinetz de Kiev des V-XIII siècles. Les visiteurs déjà peuvent voir le contour de Kiev du Х siècle, entouré par les constructions défensives la hautesse de lesquelles arrive au 15 m.

La fierté du Parc c`est le Premier musée vive des chevaux d`espèces historiques. Ici il y a plus de 30 espèces de chevaux les ancêtres desquels étaient connus il y a mille ans et qui ont joué le rôle principal dans le développement de l`élevage de chevaux dans le monde. Parmis eux il ya des akhal-tékés – les chevaux d`Alexandre le Grand, de Gengis Khan, de Darius Ier et d`autres grands chefs de guerre; les destriers arabes, l'endurance et la vitesse desquels admirait le roi Salomon; les boulonnais qui menent leur ascendance depuis l'époque romaine ; les chevaux andalous, élégants et capricieux, qui étaient montés par les rois espagnols pour les parades et sur lesquels les conquistadors conquéraient le Monde Nouveau. Les visiteurs peuvent admirer l`extérieur des perles des stables royales – les frisons , les trotteurs orlov, les traits belges, les quarter horses et beaucoup plus d`autres.

Chaque année dans le Parc se passent les festivals internationaux culturel-historiques et les championnats des sports anciens. Le " Parc de la Rus de Kiev " est un unique terrain où les ambitieuses batailles médiévales, les combats chevaleresques sont recréés et où se passent les championnats spectaculaires du combat ancien, les tournois d`archèrs a pied et les archèrs de cheval, l`équipment et l`armament des guerriers vieux russes et les chevaliers médiévals sont démontrés et aussi la culture, la vie quotidienne et l'atmosphère de la Rus de Kiev sont recréés . Le " Parc de la Rus de Kiev " propose beaucoup de divertissement aux visiteurs. Ici on peut tester son précision en archerie ou en lancement des couteaux, des haches et des lances, frapper personnellement une pièce de monnaie de souvenirs sur la Monnaie princière, monter les chevaux de race et dans les chariots d'élite, participer dans les jeux et le divertissement slaves, visiter les master-classes des artisans et aussi faire une séance photo coloré habillé en costumes historiques.

Les impressions brillantes aux visiteurs laisseront les shows originals, les performances du théatre des trucs équestres et aussi les concerts des meilleurs groupes musicals qui jouent de la musique médiévale et ethnique.

holm peruna
sadyba
dom juvelira

Comme la terminaison traditionnelle le Parc a un programme de nuit riche avec des spectacles de feu,le tir de trébuchet avec des boulets brûlants et aussi les feux d'artifice fantastiques. Unique dans les échelles et les possibilities, ayant une grande expérience de déroulement des festivals, des actions théâtrales, des compétitions, des expositions, des foires et festivités de masse, le Kiev ancien dans le " Parc de la Rus de Kiev ", est sûrement le meilleur endroit pour la célébration des fêtes corporatives, des mariages et des fêtes familiales.

C`est bien d`aller au Kiev Ancien avec la famille, une companie ou seul. Ce n`est pas un musée poussiéreux, mais une ville vivante, c`est un autre monde. Ici vous obtenirez presque une experience historique – pas seulement des connaissances mais aussi le sentiment de la participation directe dans ce qui se passe . Vous pourrez “toucher l`histoire" – entendre le grincement des roués des chariots, le son de la lutte, mettre une casque et la cotte de mailles, chevaucher un cheval de bataille et tirer un arc en galopant, sentir l`odeur de l`argile et des constructions en bois. Votre propre découvertes historiques vous attendent.

Allumez votre memoire génétique et sentez qu`est-ce que signifie pour vous même d`être une partie de Kiev ancient – la source de la culture et de l`indépendance d`Ukraine en particulier et des pays d`Europe de l`est en général, le berceau d`une civilization mondiale ancienne qui a joué une rôle essentiele dans le développement de l'humanité.

Read: 4802 times

Events

November 2019
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
4
11
18
25

Princely stable

  • banner horse1
  • banner horse2
  • banner horse3
  • banner horse5
  • banner horse6

Our partners

  • obozevatel
  • segodnya ua
  • news one
  • Прямий
  • fraza ua
  • ipress
  • join info
  • inforesist
  • inforesist
  • izum
  • ukrinform
  • funtime
  • discover
  • mix
  • kyivmaps.com
  • apostrophe

Facebook